On vous rappelle

Laissez-nous votre :




Quand Internet rime avec Côtelette

Article rédigé par CERA Interactive, le

Etre présent partout en France pour une entreprise équivaut à avoir 50 à 100 points de vente répartis sur le territoire, ce qui implique des investissements et des coûts qu'une petite PME Alsacienne ne pourra jamais assumer.
De nos jours, grâce à internet, même en étant une petite entreprise de moins de 3 personnes vous pouvez élargir vos horizons de façon nationale et pourquoi pas mondiale et ne plus vous restreindre uniquement à votre zone de chalandise de 10 ou 50km autour de votre siège situé dans la région de Strasbourg.





Nouvelle génération, nouvelle technologie, Internet est devenu un outil économique indispensable pour n’importe quel commerce. Que ça soit pour simplement informer le public de votre présence sur un marché ou pour vendre vos produits en ligne, un site Internet est devenu, depuis quelques années, une étape obligatoire dans la création d’une entreprise.

Actuellement, quel organisme peut se vanter de réaliser de juteux profits tout en ignorant cet outil informatique ?



Pour voir cette animation, vous avez besoin du Plugin gratuit de Macromédia Flash Player : http://www.adobe.com/go/getflashplayer.

Tout comme cette boucherie familiale des Landes, étendez votre champ de vente au monde entier. Grâce à Internet, votre organisation pourra être connue mondialement. Pourquoi ne pas vendre vos plats de choucroute traditionnelle au Japon ? Pourquoi ne pas exporter vos macarons faits maison en Australie ? Avec Internet, plus aucune limite géographique ne restreindra les ventes de votre commerce.

De plus en plus de métiers dans la communication sur Internet se développent et des nouvelles techniques de commerce en ligne voient le jour. Les agences de communication sur le web, dont Cera Interactive fait partie, sont devenues des partenaires indispensables dans la réalisation de votre site pour être à la pointe de l’e-commerce.

De l’auto-entrepreneur à la plus grande des entreprises, n’hésitez plus à demander conseil à des spécialistes dans le domaine de la communication sur le web.



Article par Raphaël BERNERT



Quand Internet rime avec Côtelette

Réagir ?

Envoyez-nous vos réactions et commentaires via notre page Contact !


Dernières actualités...

Référencement : l’influence des réseaux sociauxJouer à Pokemon Go : c'est possible en France !STRASBOURG : Les endroits où se rendre pour la fête de la musique (2016) ECONOMIE - Un souffle de crise dans les CHR

En direct



Avis aux webmasters

rose d'or

Vous pouvez recopier cet article sur votre site en indiquant que la source vient de CERA Interactive, par exemple en faisant un lien de la manière suivante :

<p> Article <a href="http://www.cera-interactive.fr"> CERA Interactive </a> : <a href="http://www.cera-interactive.fr/cera-strasbourg/actu-du-web.php?actu=110309-cotelette"> Quand Internet rime avec Côtelette </a> </p>


⇐ Retour aux actualités CERA Interactive
illustration de l'article CERA

Quand Internet rime avec Côtelette

Des questions à ce sujet ?

Contactez-nous ! rose d'or

Vous aimez cette page ? Partagez-la sur les réseaux sociaux !






Copyright© 2010-2016 CERA Interactive - Tous droits réservés.