On vous rappelle

Laissez-nous votre :




Deloitte Fast 50

Article rédigé par CERA Interactive, le

Le Fast 50 récompense les entreprises les plus performantes en analysant l'évolution de leur chiffre d'affaires sur 5ans. Sans le savoir, vous méritez peut-être d'être récompensé !





Palmarès régional et national, le Fast 50 récompense les entreprises technologiques les plus performantes, acteurs de l’économie de leurs régions. Plus de 1 400 entreprises y ont participé depuis sa création (France uniquement).

De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats. Le classement est établi sur un unique critère: l'évolution du chiffre d'affaires sur 5 ans.

Lancé pour la première fois en 2001 au niveau national, les régions ont peu à peu établi des palmarès régionaux à Lyon, Nantes, Paris puis Lille, Marseille et enfin Strasbourg et Bordeaux.

La sélection Deloitte Fast 50 s'est déroulée le 14 novembre12 en soirée au Parlement Européen de Strasbourg.

Un évenement qui a réuni 150 personnes et il y avait 56 entreprises différentes.

Parmi les entreprises technologiques participantes, notons que 25 d’entre elles sont issues du secteur Logiciels et Services Informatiques, 9 du secteur Biotech Santé et Environnement, 7 du secteur Matériel informatique, Périphériques, Semi-conducteurs, Composants et Electronique, 3 du secteur Energie, Environnement et Greentech, 2 du secteur Internet, Médias et Divertissement en ligne, et 2 du secteur Télécoms et Réseaux.

Tout le monde est notamment venu féliciter la société strasbourgeoise Netika qui, pour la deuxième année consécutive, remporte la première place avec une croissance de son chiffre d’affaires supérieure à 900% entre 2007 et 2011.

  • 1er prix
    palmarès Est – NETIKA Strasbourg 67. Dirigeant : Daniel KLUMPP
  • 2ème prix
    palmarès Est – SAAM NETWORK Geispolsheim 67. Dirigeant : Laurent ATTALI
  • 3ème prix
    palmarès Est – BIOSYNEX Eckbolsheim 67. Dirigeant : Thierry PAPER

Depuis l'année 2000, le Fast 50 organisé par Deloitte Technology met en lumière et récompense le développement des entreprises innovantes dans les nouvelles technologies.

CERA Interactive, en tant qu'invité, a suivi la remise des prix en visant une participation pour une prochaine édition.

Nous remercions le réseau Rhénatic pour son invitation.



Article rédigé par Laura HEBBEL



Deloitte Fast 50

Réagir ?

Envoyez-nous vos réactions et commentaires via notre page Contact !


Dernières actualités...

Référencement : l’influence des réseaux sociauxJouer à Pokemon Go : c'est possible en France !STRASBOURG : Les endroits où se rendre pour la fête de la musique (2016) ECONOMIE - Un souffle de crise dans les CHR

En direct



Avis aux webmasters

rose d'or

Vous pouvez recopier cet article sur votre site en indiquant que la source vient de CERA Interactive, par exemple en faisant un lien de la manière suivante :

<p> Article <a href="http://www.cera-interactive.fr"> CERA Interactive </a> : <a href="http://www.cera-interactive.fr/cera-strasbourg/actu-du-web.php?actu=121014-fast50"> Deloitte Fast 50 </a> </p>


⇐ Retour aux actualités CERA Interactive
illustration de l'article CERA

Deloitte Fast 50

Des questions à ce sujet ?

Contactez-nous ! rose d'or

Vous aimez cette page ? Partagez-la sur les réseaux sociaux !






Copyright© 2010-2016 CERA Interactive - Tous droits réservés.