On vous rappelle

Laissez-nous votre :




BISCHHEIM : l'association des commerçants pressent une nouvelle présidente avant les municipales

Article rédigé par CERA Interactive, le

Le 18 février dernier, l'association des commerçants de Bischheim a pressenti une candidate pour devenir présidente. Emilie Courts prend ses futures fonctions à coeur.





Un présidence vacante

Le 18 février dernier, l'association a réuni ses principaux membres lors d'une réunion... de crise. En effet, l'association n'a plus de président.

L'ancienne présidente, qui ne souhaite pas mettre son nom dans cet article, ex-dirigeante d'une entreprise de vente d'alcools, a malencontreusement cessé son activité, ce qui ne lui permet plus de rester présidente, puisqu'il est nécessaire d'avoir une entreprise en activité. Qui plus est, de par son emplacement dans la zone industrielle de Bischheim-Hoenheim, l'ancienne présidente n'avait pas la possibilité d'assurer pleinement son implication au coeur de l’association. De surcroît, après une période un peu terne, aucun des membres de l'association n’envisageaient pas de reprendre ce poste vacant.


Les rencontres et les circonstances

Monsieur Stéphane FANEL, membre actif de l'association, s'est vu décerner le 13 février le label Ma B-A qui a pour objectif de récompenser les TPE-PME locales qui ont à coeur le bonheur de leurs clients.

A cette occasion, il a rencontré la fondatrice du réseau pour recevoir le label, fondatrice qui est également responsable de CERA Interactive. C'est à cette occasion que Monsieur FANEL l'invite à la réunion du 18 février.


Une candidate à la présidence

La réunion fut riche en espoirs et en perspectives. Emilie COURTS a posé des questions essentielles à la survie et au devenir de l'association, envisagé des partenariats, émis des suggestions, donné son point de vue de communicante. Sur ce, sa candidature à la présidence a été largement appréciée afin de prendre la relève, pour un partenariat fructueux, pour remettre l'association sur les rails, fédérer de nouveaux membres, et participer à l'essor commun de tous les commerçants de Bischheim et environs.


Un vent nouveau souffle sur Bischheim en cette période d'élections municipales, qui laisse présager des mouvements perceptibles et enrichissants, ainsi que de nombreuses actions à venir...

BISCHHEIM : l'association des commerçants pressent une nouvelle présidente avant les municipales

Réagir ?

Envoyez-nous vos réactions et commentaires via notre page Contact !


Dernières actualités...

Référencement : l’influence des réseaux sociauxJouer à Pokemon Go : c'est possible en France !STRASBOURG : Les endroits où se rendre pour la fête de la musique (2016) ECONOMIE - Un souffle de crise dans les CHR

En direct



Avis aux webmasters

rose d'or

Vous pouvez recopier cet article sur votre site en indiquant que la source vient de CERA Interactive, par exemple en faisant un lien de la manière suivante :

<p> Article <a href="http://www.cera-interactive.fr"> CERA Interactive </a> : <a href="http://www.cera-interactive.fr/cera-strasbourg/actu-du-web.php?actu=140305-municipales-bischheim-commercants"> BISCHHEIM : l'association des commerçants pressent une nouvelle présidente avant les municipales </a> </p>


⇐ Retour aux actualités CERA Interactive
illustration de l'article CERA

BISCHHEIM : l'association des commerçants pressent une nouvelle présidente avant les municipales

Des questions à ce sujet ?

Contactez-nous ! rose d'or

Vous aimez cette page ? Partagez-la sur les réseaux sociaux !






Copyright© 2010-2016 CERA Interactive - Tous droits réservés.